top of page

AVIS
 

GESTION DU STRESS

D'autres se sont lancés avant vous, voici leur avis.

Vous aimeriez découvrir les avis en lien avec les rendez-vous d'accompagnement? C'est par ici!

« Je me suis mis à avoir peur de conduire après un accident et je croyais être condamnée à prendre les transports en commun et les taxis pour toujours...OUF !!! Que j'apprécie reprendre le volant et me réapproprier mes capacités. Mes réflexes reviennent et la confiance refait surface. J'arrive déjà à apprécier les moments où je mets de la musique quand je circule sur des routes calmes. À chaque rencontre, les visualisations, la désensibilisation et les ancrages de forces intérieures ont été de plus en plus efficaces. Prochains défis : les rues plus chargées et l'autoroute. Je suis certaine que j'y arriverai bientôt au rythme où mes progrès arrivent! »

- P.L.-

« Anne-Hélène, tu es tellement patiente et attentive, merci de ces rencontres profondes et efficaces qui me permettent enfin de sortir de mes scénarios catastrophes ! J'arrive à en rire maintenant et à me reconnecter à ce que le moment présent peut m'offrir. L'hypnose m'a permis de trouver un espace intérieur de calme où je peux prendre du recul et me ressourcer. Maintenant que j'y ai goûté, rien n'est plus pareil. C'est comme si j'ai trouvé mon ancrage, mon essence, ma stabilité immuable. Les perturbations du quotidien me font tanguer, mais plus subir la tempête. »

- O.G.-

« Je ne croyais pas que je pouvais me libérer de ma peur de rougir en public et de perdre le contrôle, jusqu'à ce qu'une amie me parle des techniques de désensibilisation. J'ai amené mes doutes avec moi au début et ils se sont dissipés dans la confiance qui se crée rapidement avec Anne-Hélène. Je me suis sentie écoutée, reconnue, dirigée et encouragée, mais aussi challengée. Je me sens vraiment fière de ce que je sais accomplir maintenant, j'ose plus m'exprimer et je sens la permission d'être humaine...les joues rouges ou pas ! » 

- S. N.  -

« J'ai eu vraiment peur de retourner au travail après un épuisement, stress intense qui me faisait retomber dans la déprime et le sentiment que je n'y arriverait pas. J'ai entendu parler des grands sportifs qui utilisaient les techniques de préparation mentale et j'ai osé essayer. En quelques semaines j'ai pu vivre MA transition et me repositionner professionnellement. Je sais dire non, enfin, et lâcher mon côté trop perfectionniste. J'aime vraiment mon travail, j'aurais vraiment regretté de l'abandonner. Merci ! »

- J.W.-

« Anne-Hélène est une personne empathique et perspicace. Son regard perçant voit en nous ce qui cherche à fleurir. Grâce au travail qu'on a fait ensemble, j'ai pu prendre l'avion sans crainte et enfin goûter pleinement le plaisir de voyager. Mon chum qui rêve d'évasion est ravi aussi, on s'est planifié de belles vacances et j'ai déjà hâte ! »

                                                 

- B.M.-

« J'avais eu peur d'un chien, enfant, et on dirait que ça a comme collé au fond de moi depuis. J'ai tenté l'hypnose et en une séance c'était terminé. Ça s'est détendu à l'intérieur. Ce que je comprenais avec ma tête : que c'est OK, que je peux approcher lentement, faire sentir la main, s'est enfin rendu dans mon corps, un genre de calme vigilant confortable. » 

- W.T. -

bottom of page